Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
12 janvier 2014

Happy

Happy est un hippo, le plus bel hippo que je connaisse...

P1010357

Happy c'est le challenge que je m'étais donnée à réaliser et finir avant ma reprise.. Du coup, j'en ai fait un babyblues (il est fini=c'est vraiment le moment de reprendre..)

Mais Happy est tellement beau qu'à chaque fois que je le regarde, je souris!

Happy fait 50 cm de long et 25 cm au garrot:

P1010356

 

Happy a le regard franc et un nez bien lourd qui porte à terre:P1010358

 

Happy a un nombril trop beau:P1010359

 

Et des grosses fesses adorables!P1010360Happy est un modèle trouvé sur Ravelry, constitué d'hexa, penta et octogones de grannyes.

Vous pouvez vous lancer en toute confiance, le tuto a beau etre en anglais, il y a des photos annotées pour chaque nouvelle étape, soit 37 pages! Car la magie n'opère que si vous assemblez les grannies à la suite et dans le bon ordre!

Je suis d'ailleurs épatée que quelqu'un ait pu concevoir ce genre d'objet en 3D , moi qui n'ai pas une vision très bonne dans l'espace!

Détails techniques:

crochet n°2,5 (mais j'aurais du prendre 2 pour que tout soit bien serré et que le rembourrage ne bouge pas)

laine Purple Alpaca que j'ai colorée il y a quelques temps avec du Kool Aid, cette boisson américaine à reconstituer si déconcertante: clic: meme pas 20g en tout

laine écrue Holst Garn Coast: 25g

j'ai tellement adoré que je me lance dans "Eddy lives a dream": un zebre qui pilote un avion à hélice.. pour Manech à suspendre au plafond lui qui aime tant les mobiles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est la premiére fois que je passe ici, en ayant vu l'article de purplelaines sur cet animal multicolore. J'en suis totalement fan !! Félicitations pour cette oeuvre. Ca donne envie de se mettre au crochet, mais je vais commencer par plus facile et en francais surout !
F
Rhaââ t'es trop forte!
E
oh oui Happy est juste parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> En espérant qu'il te rende ta joie de vivre !! :)
L
Je suis admirative : pour le modèle, pour ta patience, ta réalisation. Bravo et chapeau bas<br /> <br /> Lolaine
M
Bravo ! J'adore ! Je suis en train de réaliser quelque chose dans le même genre et en purple laine ! C'est drôle !!!
Publicité