Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
11 janvier 2014

Once upon une fois-2eme fois

Ce que je pressentais était donc vrai, ce n'est pas le principe de Once Upon Une fois qui ne m'allait mais bien le thème (noir) du 1er envoi !

Il suffit de me donner de la couleur et hop tout va mieux!

Regardez plutot:

 

IMG_0060

des coupons de skai et de coton coordonnés (moutarde, bleu, gris et vieux rose), de la soie d'Alger, des pastilles et boutons de nacre eux aussi coordonnés, un ruban, du plastique fou (késako?), une grille perforée...

Et là je me sens comme devant mes 7 lettres d'un jeu de Scrabble: je sens qu'il y a de quoi faire un scrabble mais je ne vois pas lequel.. (ça ne vous arrive jamais? savoir et ne pas voir??). Là je sens qu'il y a de quoi faire un truc sublime mais quoi??? (un collier à la mode Marie les bas bleus pitetre?)

On va encore laisser murir et un jour, once upon un jour meme, je trouverai!

(et je ne vous parle pas du coupon de vliesofix, de la dentelle papier, du tampon encreur, des minicalendriers et du papier à scraper, des gommettes qui brillent....)

Des que j'ai l'acces à la newsletter de OUUF (ah dis donc les initiales, ca fait OUF, je viens de comprendre pourquoi ils nous appellent les OUUFIENS!), je vous redis ce que c'est que le plastique fou et à quoi ça sert.. à moins que vous le sachiez, auquel cas, je veux bien qu'on me souffle!

(zavez meme le droit de me souffler si vous avez trouvé le scrabble..)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que t'as eu les explis, j'allais te proposer de te scanner les instructions figurant au dos du mien. J'avais ça moi (la maîtesse avait adoré): http://aiguilleetourdie.canalblog.com/archives/2013/06/27/27521968.html<br /> <br /> <br /> <br /> C'est clairement une box où on t'incite à partir à l'aventure. La grille perforée permet de broder des formes (genre en point de noeud) que tu découpes à cru après... je crois que je partirais de ça moi...
D
On est obligé de faire qque chose avec ou on peut stocker ? ;)
T
une blogueuse qui s'amuse beaucoup avec le plastique fou, c'est Marine:http://verslessentiel.canalblog.com/archives/2013/12/23/28728229.html<br /> <br /> Elle donne plein de tuyaux !<br /> <br /> Amuse toi bien !
S
Bon, je vois que tu as ta réponse. Les matières premières sont très belles, dans des tons que j'aime, mais je suis comme toi ... qu'en faire ? Je suis sûre que tu vas trouver une idée ou plusieurs et que ton résultat sera sublime !!!<br /> <br /> Douce journée
M
Le plastique fou c'est un produit qui rétrécit quand tu le passes au four. Tu peux donc faire des tas de choses (broches entre autres ou B.O.) dans un format un peu plus grand pour te permettre de peaufiner les détails et après c'est un très joli petit "truc"...<br /> <br /> Tu me tentes avec ton once upon... même si je n'ai jamais craqué pour des abonnements de ce type-là par peur de ne pas savoir quoi en faire ou de recevoir du "doublee mploi" par rapport à ce que j'ai déjà.
Publicité