Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
26 février 2012

Récolter le fruit de son labeur

Planter des bulbes et voir s'épanouir les crocus:

IMG_0428

Réver de fleurs en hiver :

IMG_0426

(hellébore toute fleurie de mon jardin)

Planter de la couleur pour réver au printemps:

IMG_0427

(primevère "zèbre")

Faire semblant de croire que je vis dans le midi 

IMG_0422

IMG_0423

(citronnier qui patiente à l'intérieur, le temps que les températures lui soient propices)

Peindre et décorer la chambre de ma deuxième, qui ne reve que de couleurs et de fleurs (de qui elle tient??)

IMG_0435

(merci à son papa qui y a passé ses soirées cette semaine...)

IMG_0434

(merci à Emma qui chante sans cesse sous son nouveau et exubérant plafonnier...)

Sortir ses outils pour faire fleurir le Earth'N twig de Sue Spargo:

IMG_0431

(merci à Nath, qui sans se douter a choisi les coloris de ce BOM 2012!)

Et réaliser que j'ai du faire à peu près 12000 tours de fil autour de mon aiguille pour arriver à ça!

IMG_0432

IMG_0433

...et dire que le bloc n°2 arrive demain ou mardi et que ca sera les memes appliqués mais avec des embellissements par du "drizzle stitch"... (encore des tours de fils en perpsective...)

Un clin d'oeil à l'hiver qui s'en va, au printemps qui arrive et aux oiseaux qui ont bien mangé dans notre jarcin cet hiver:

IMG_0429

(mélange de végétaline fondue et de graines à oiseaux, versé dans des boites à oeufs en plastique, avec branche de bois piquée au milieu- démoulage à froid- et décoration des arbres avec ses pendouilles mignonnes mais surtout nutritives... pour faire plus beau, planter des branches de houx à boules et pendre avec des rubans brillants)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela vaut le coup d'y passer du temps ! il est magnifique ce "Sue Spargo" !
H
bon j'en ai marre de toujours passer par le blog de Karine pour venir chez toi je te rajoute dans mes liens MCI (d'ailleurs merci j'ai vu que tu m'as mise avec un "u" en trop mais c'est rigolot et sympa comme tout! Merci pour l'info elle est ou Nath45 pour voir ses marqueurs!!!!!bisous
L
Plein de belles choses ! Et merci de la part des oiseaux !
P
des belles fleurs dehors... et de belles fleurs dedans... et aucune monotonie! c'est magnifique!<br /> <br /> et oui ,même si cela prend du temps, on récolte le fruit de son travail, et là c'est que du bonheur!<br /> <br /> bravo aussi au papa! et bravo à ta puce qui chante!
D
Tu deviens une vraie pro ! "Sue Spargo ! Sors de ce corps ! Et je t'en conjure, viens dans le mien..." l'exorcisme aura-t-il fonctionné...
Publicité