Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
5 février 2012

Sur ma palette...

Du BLEU:


IMG_0351


Du BRONZE:

IMG_0352

Du VERT ANIS

IMG_0353

Et d'autres VERTS

IMG_0357


Du MARRON

IMG_0358

Du FUSCHIA

IMG_0359


Des ORANGES

IMG_0367


Il reste donc les embellissements, et là aucune perle ou breloque, juste du point avant et du point de poste, trop beaucoup de points de poste.

Au fait, vous avez vu mon nouveau look? cool d'avoir un "webdesigner" à la maison (dommage que je n'avais pas compris plus tot avant que mon homme s'y connaissait très bien...j'aurais évité d'embéter Greenye avec ma bannière!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand j'ai ouvert ta page, je me suis dit qu'est ce qui se passe ? je me suis trompée ! non Je suis bien chez toi !!!<br /> <br /> C'est super....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> K.
B
C'est beau ce pas à pas, j'aime! <br /> <br /> Pour le point de poste, je compatis, il est galère!! Mais tellement joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Et comment tu te la pètes avec tes tuiles :)) Moi, j'aurais écris Patchelle en plus gros... Et maintenant, j'attends une dissertation sur "la cascade de petits riens"... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ton webmaster en passant!
S
Sympa ta bannière. Un nouveau projet ?
O
très jolie bannière!<br /> <br /> Sympa toutes ces couleurs!
B
très jolie nouvelle bannière! moi j'adore ce que tu fais là<br /> <br /> bises
Publicité