Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 946
4 février 2012

Sur mes aiguilles...

Et dans mon sac à tricot:

IMG_0357

(remarquez tout ce soleil... j'en viendrais presque à regretter l'arrivée de la neige prévue ici pour ca soir)

Je disais donc: dans mon sac à tricots, on trouve:

un chale "frais brulée" bleu (...) de l'Ane de Gouttière:

IMG_0351

une écharpe à chevrons, tuto trouvé chez Sylvine, laine encore de l'Ane de Gouttière

IMG_0352

un chale aux perles, tuto de chez Cécile Facile en Vivaldi de Drops, rose chamallow

IMG_0354


une étole transformable de chez la Droguerie (il m'en manque encore au moins 1m pour que ça ressemble à une étole..)

IMG_0353

Et un chale Rock Island en Host Garn Coast verte ( trop trop beau! très très dur)

IMG_0355

IMG_0356

Et vous y a quoi sur vos aiguilles???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies choses en cours !<br /> <br /> j'adore !
A
Whaou.... Quelle frénésie !!! Je te comprends... Bises
C
J'adore ton sac à tricot! en ce qui me concerne j'ai tricoté un pull alpage de chez Yarn il ne me manque plus que la bande en crochet pour l'encolure, sinon je fais des broderies tirées du livre de Cecile Franconie pour en faire un patch et enfin je termine une maison de Léa pour l'offrir à ma mère pour son anniversaire en février (comme elle bavait devant la mienne...). Eh bien pour finir bon courage pour ton rock island shawl, il m'a l'air vraiment très beau!
S
J'adore ton sac;)
D
Ça fait pas un peu beaucoup en même temps ?... Le sac est trop petit :)
Publicité