Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
8 février 2012

De mes aiguilles...

...est tombé un chale pour mon assistante, qui me simplifie la vie tous les jours!

Alors pour qu'elle ait bien chaud et qu'elle sache combien j'apprécie son aide, un "chale aux perles" selon un tuto de Cécile Facile.

Il s'appelle "Perle de Rosée"!

IMG_0367

IMG_0368

IMG_0369

La luminosité étant médiocre, la couleur ne se voit pas bien... pour rappel, la couleur c'est ça:

IMG_0354

Chale aux perles, modèle proposé par Cécile Facile, tricoté sur aiguilles circulaires n°8, en laine Vivaldi de Drops ( mohair et laine) 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce châle très joli et j'aimerais en tricoter un moi aussi .. mais je ne trouve pas les explications.<br /> <br /> Chez Cécile j'ai pas trouvé non plus.<br /> <br /> Très cordialement.
O
superbe ce châle!!!
M
il fait enviiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !
Q
Léger et vaporeux , elle va être bien contente de le porter par ces temps -ci.<br /> <br /> Bizzz
S
Bravo!!!<br /> <br /> absolument sublime...<br /> <br /> La suite pour le plaisir de nos yeux (et la douceur d'entre tes mains) bientôt dans ta boîte;)
Publicité