Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
3 janvier 2012

Une mini-cape pour ma grande

Modèle 6-8 ans, couleur grenadine...

IMG_0249

IMG_0252

des torsades, des nopes, des cotes 2/2

un modèle de Phildar, "trendy", fil "rapido" couleur grenadine

grenadine, c'est rose.., si si voilà la vraie couleur:

IMG_0251

Le bouton devait etre un bouton à recouvrir par du jersey grenadine mais ma grande est coquette... et a bon gout non?

IMG_0250

un regret, j'ai posé ma boutonniere trop bas, à l'usage la cape ne serre plus assez et glisse sur les epaules... pas grave, elle plait beaucoup meme si elle n'est pas très pratique pour une enfant de 5 ans.

Une joie, la tricoter avec le cadeau de ma belle-maman, un kit d'aiguilles interchangeables KnitPro, trouvé chez Sylvine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour! Le poste est assez ancien mais je tente ma chance, vu que j'ai totalement craqué pour ce modèle ! Mes recherches sur phildar restent infructueuses et je me demande si vous pourriez me faire parvenir le modèle ? Merci par avance pour votre retour
F
Avez vous les explication de ce modéle de cape
S
trop jolie cette cape<br /> <br /> a qui je peux demander les explications ???<br /> <br /> super original ce bouton
L
Très très jolie !
S
alors là, je suis totalement fan!<br /> <br /> il faut vraiment que je me mettes aux torsades!
Publicité