Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
31 décembre 2011

Bonne année à toutes!

Parce que je finis l'année 2011 le nez dans mon Magnolia de Sue Spargo et parce que je vais commencer 2012 par le BOM en direct de chez elle, je devais finir l'année par des photos du Magnolia!

Deuxième bordure bleue, memes motifs que la première, memes tissus mais utilisés différemment, embellisements plus "sobres":

IMG_0248

IMG_0249

après embellissement:

IMG_0259

IMG_0250

après:

IMG_0256

IMG_0257

IMG_0252

IMG_0254

IMG_0255

Allez, plus que deux bordures...

IMG_0262


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année !!! <br /> <br /> Je vois que tu as bien avancé !! Pour ma part, j'ai reçu ma dernière enveloppe mi décembre mais je ne l'ai ouverte qu'hier. J'ai cousu la bande du haut mais pas encore commencé les appliqués...
B
J'oubliais: elle est magnifique ta nouvelle bordure, j'adore!
B
Très belle année Patchelle, haute en couleurs et en peps comme tes spargotisations!<br /> <br /> Puis qui sait, en 2012, on se revoit... je le sens bien! Mais pas tout de suite, ça c'est sûr!<br /> <br /> Bises étourdissantes :)
S
Whaouw .... il est magnifique et dire que j'ai délaissé le mien ... deux mois de retard et toujours pas reçu le paquet de décembre. J'ai hâte de voir le tien terminé. BRAVO
P
Quelle douce façon de terminer et commencer l'année ! Bonne année à toi aussi, pleine de douceur, bonheur, santé.... Toutes ces petites choses qui embellissent la vie !
Publicité