Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
25 octobre 2011

Une trousse pour mon frère...

Pas facile de faire une trousse à couture pour homme... 

Mais je crois pouvoir dire que je m'en suis bien sortie... deux thèmes: les légos ( grosse passion pas si lointaine de mon frérot) et les dessins d'enfants ( parce que je suis sure que le frérot est toujours un grand gosse dans sa chtite tete...)

On y va?

IMG_0038

Coté face: un dessin de sa nièce (ma grande) imprimé sur du cottonjet

IMG_0039

Coté pile: un tissu légo trouvé aux USA (mercy Etsy..)

IMG_0040

Une fermeture toute simple (ce n'est qu'un homme.. un homme qui coud des boutons mais un homme quand meme.. ;)) avec bordure en droit fil du tissu légo et épingle à nourrice.

IMG_0041

Gros plan sur le dessin de Jeanne, fait sur commande... un tracteur en légo pour tonton!

Je vous fais visiter l'intérieur?

IMG_0042

Une poche à crayons ou à tournevis... (tiens je m'en vais lui laisser ce gros decoud-vite moi..)

IMG_0043

Un petit message perso.. le coté pas fini est fait expres... histoire de ne pas faire "trop féminin"

IMG_0044

La pochette toute dépliée (perso j'adore..)

IMG_0045

Une poche zippée avec des vignettes découpées dans un tissu américain

IMG_0046

Une magnet' légo star wars (lot offert par mon frérot à mon zom) transformée en breloque qui fait de la varap' ( t'es Ok dis mon chéri??!)

IMG_0049

Et parce qu'il le vaut bien: du beau tissu rigolo meme à l'intérieur de la poche!

IMG_0047

Deux pochettes de travers pour le bazar et des bobines fixées par un lien en cuir ciré et deux épingles à nourrice

IMG_0048

Et un grand pique-aiguilles coloré.

Alors vous aimez??On verra à Noel si petit frère apprécie... (la trouille)


Autre thème, le fameux" manteau moche en bleu": il avance...

Je suis sous totale influence de la miss, je ne gère rien et ça donne ça:

IMG_0050

la fleur du devant droit : laine bouillie, perles, croquet et miroir shisha sur fleurette en crochet de Greenye

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0054

Fleur du devant gauche en cours: fleurettes de Sonja

IMG_0053

IMG_0055

Il parait qu'elle le mettra... allez courage, plus que le dos et les manches ( la cliente est très très exigente!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle trousse sublime !! J'aime beaucoup les dessins, les détails... Une trousse bien pensée !! Bravo !!
G
Sympa la breloque en bonhomme légo, j'aime bien le tissu légo aussi, s'il aime cet univers je pense que ton défi est relevé bien coloré comme les légos.<br /> Joli début pour le manteau de ta fille, c'est excellent que ta fille aimes autant ce que tu fais et ravie que mes fleurs te soient utiles ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
D
Tout simplement d'enfer !
L
Que de superbes choses ! et en plus y'a plein de copinautes qui participent par leurs fleurettes :)
F
très sympa cette trousse (je suis folle du tissu légo et du dessin!) et ce manteau customisé!
Publicité