Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
27 octobre 2011

Le manteau "moche en bleu" est terminé

Et pour l'occas', je crée une catégorie spéciale car on m'a laissée entendre que ce ne sera pas le seul vetement ou sac que je vais devoir "améliorer"...

IMG_0038

Et en détail:

IMG_0046

IMG_0043

IMG_0045

(perles en bois de Sonja et ruban de Céline, fleurettes de Sonja et Greenye)

Les manches ont été créées par Jeanne qui a pioché dans la boite à bidouilles pour donner ça ( on aime ou pas.. mais elle, elle aime!)

IMG_0047

IMG_0048

Merci St!tch...

Et le dos est mon préféré mais malheureusement il sera caché par la capuche...

IMG_0040

Boutons de récup' de chez ma mami Monique (trop sympa ses cadeaux..)

IMG_0041

Ruban "trop beau" de Céline

IMG_0042

Adorable ruban de Ecolaines , double face : une fleurie, une velours marron ocre

Prochaine mission: customiser avec une babouchka un Tshirt "trop moche en bleu" ( décidemment, elle n'aime pas le bleu..)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou du soir avec le sourire en voyant toutes ces jolies "améliorations colorées et inspirées" sur ce manteau qui ne peut plus être moche maintenant mais trop top!!!faut dire que ça change tout!!merci maman fée pour les princesses gâtées!<br /> Gros bisous<br /> MC
N
Ah, ben voilà, maintenant c'est un (chouette) manteau de petite fille! ;)
L
ben voilà une petite qui va être la plus belle à la rentrée !
C
C'est tout simplement GRANDIOSE !!! J'adore !! Je crois que je vais m'y mettre ;)
M
Super idée, c'est magnifique !
Publicité