Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
24 octobre 2011

Bloc n°3 du Scandinavian Christmas

Le bloc de l'ange:

IMG_0046

Il a un joli logis (mais comme dit ma petite: "elle est crop peutiteee ta maison")

IMG_0047

IMG_0026

Des cocottes se font de l'oeil sur le toit...

IMG_0042

Elles ont en fait pris le temps de décorer un arbre tout déplumé:

IMG_0040

IMG_0041

Boutons coeur offert par Céline

Je finis la visite par mon ange rasta-punk:

IMG_0043

Elle se fait des rajouts en fait ! Si si regardez:

IMG_0045

Et elle porte des bas trop top, surtout avec ces boots si confortables:

IMG_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée !! Je te pique l'idée pour les cheveux ;)Et contente de voir els petits coeurs servir ;)
L
C'est tout chouette, j'adore l'arbre (que j'ai pas trouvé déplumé) et j'aime bien les cœur en boules de noyel !<br /> Drôle d'ange en effet ;) mais rigolo comme tout !
S
Très joli.
F
c'est vraiment très beau!
F
Il est superbe! J'adore! Tu m'apprends?
Publicité