Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
5 octobre 2011

Des tentatrices...

1ère tentatrice: Céline

Pour quoi faire? le "Welcome to the North Pole" de Piece O' Cake

NPCover-250

Avec quelles armes? de grelots et autres breloques incroyables...

----->évidemment j'ai craqué!

2eme tentatrice : Sonja

Son arme: des mails réguliers m'annonçant le BOM2012 de Sue Spargo

-----> évidemment je me suis inscrite!

3eme tentatrice: la boutique Ecolaines

Ses armes? des tonnes de laines bouillies:

IMG_0914

des tissus en coton , coordonnés sublimes:

IMG_0913

Ai-je besoin de préciser que j'ai craqué??

 

Et vous, vous craquez?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comment ça NO COMMENT chez Pas de nuages sur la Lune? Bah moi j'ai commenté na! ;) bisous et bonne soirée et tu m'fais signe quand tu es prette n'oubli pas qu'on doit troquer un jour...;)
L
Ben te voilà occupée un moment j'imagine ;) Oui, je craque aussi, sur des tissus et aujourd'hui sur un pull en mérinos... l'hiver n'a plus qu'a arriver !
B
ah la chair est faible!! tant mieux pour nos mirettes!!
C
Oh oh ! Moi aussi je suis inscrite au BOM 2012 de Sue Spargo ... Et je suis en train de faire le 2011 et j'ai tout pour attaquer Magnolia ... Tu vois, je suis fan ! Il faudrait qu'on puisse se regrouper sur un blog, nous les francophones atteintes de Spargomania ! Je vais voir si je peux créer un blog collectif si plusieurs d'entre nous veulent se retrouver ! Belle journée.
M
craquage, craquage, quand tu nous tiens...
Publicité