Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
2 octobre 2011

BOM 8 du Magnolia: 1ere bordure

Et pour etre précise : 1ère fleur de la bordure, qui comme vous le remarquerez est sur fond bleu: une magnifique laine texturisée bleue turquoise, en direct de chez Sue Spargo.

IMG_0902

J'ai changé quelques tissus en faveur de la laine bouillie et de l'alcantara, plus faciles à appliquer car ne necessitant pas de rentré.

IMG_0903

IMG_0904

Le beau velours bleu est un velours à très grosses cotes, trouvé chez Ecolaines et qu'il faut que je transforme, comme normalement prévu, en robe pour ma petite..

IMG_0905

Grande pastille en ?, à moitié brillante, venant tout droit d'Amazonie (j'ai un peu démonté mon bracelet tout neuf mais trop grand trouvé dans une boutique équitable..;))

Allez, encore 3 fleurs et un oiseau pour cette bordure (en sachant que les 3 prochains BOM sont les 3 dernières bordures: fonds différents- appliqués identiques, enfin ça c'est à voir..)

 

Et comme je ne suis pas à une contradiction prète, parce que Sonja vient de m'enseigner le crochet, parce que Sylvine m'a offert une superbe pochette à crochets et les crochets qui vont bien, comme aujourd'hui est la journée la plus chaude de l'année chez moi, je.... TRICOTE une écharpe en alpaga...

IMG_0906

No comment!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment tu fais ??? Tu pourrais pas organiser mon temps ? J'arrive pas à terminer tous mes encours et toi tu fonces, fonces et c'est surtout toujours super joli.
M
J'aime beaucoup le magnolia !<br /> Perso, je ne m'arrête jamais de tricoter... et cette écharpe montre de beaux débuts. Tu as trouvé le modèle où ?
B
que d'embrouille, t'es pas mieux que moi !!
S
Génial ta fleur, et j'étais morte de rire en lisant le petit texte sur l'écharpe en alpaga, qui entre parenthèses m'a l'air d'être sublime. Bisous
N
Hihi, toi t'es givrée! T'as pas essayé de tricoter avec les crochets? lol
Publicité