Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
8 octobre 2011

BOM 8 du Magnolia: 1ere bordure: suite (mais pas fin..)

Après avoir vainement espérer pouvoir me coucher pour chasser mon rhume, je me suis réfugiée au calme du jardin "Magnolia".

Ca avance len-te-ment... (atchoumm)

IMG_0016

Après la 1ère fleur est venu se poser un oiseau (à l'envers par rapport au modèle original, vive le rhube...) et une 2eme fleur poilue.

IMG_0019

Oui oui poilue.. regardez:

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

points de poste à la laine d'Aubusson

Et l'oiseau a les yeux bleus:

IMG_0017

L'oeil arrive directement du bazar d'Istambul:

IMG_0018

J'ai hate à le terminer ce bloc, non pas que je m'ennuie avec, mais le North Pole m'attend! (et le scandinavian Xmas et l'eastwoodvillage, et mon écharpe et mes sacs et mes trousses et mon PIF... au secoursssssss)

Bon weekend les filles, moi je m'en vais préparer soupe à la butternut et tarte aux pommes!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est beau toutes ces couleurs ! ces perles !
S
J'aime quand tu es en avance ainsi je peux te piquer plein d'idées !!! Moi aussi je fais du potage au butternut, ma petit l'adore.
A
Carrement très sympatoch !!!!<br /> La 1ère fleur me fais penser (et oui parfois cela m'arrive ) a une plume de Paon.<br /> Et ta fleur Portugaise est un vrai régale :)
C
Trés sympa ce bloc, j'aime beaucoup !!!!! Soigne toi bien.
B
Ah tes souhaits!<br /> ben qu'est-ce que ça aurait été , si t'avais pas de rhube!!<br /> Allez soignes-toi bien<br /> bisous
Publicité