Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
4 mai 2011

Nantes suite et fin

Parce que meme les meilleures choses ont une fin ( les macarons comme le salon de Nantes...): mes derniers coups de coeurs:

un patron de patchwork de la Petite échelle, boutique de Tours:

IMG_0575

(j'adore les souris funambules et la couverture en vrai jardin de grand-mere)

Un tissu vu chez l'atelier d'Isabelle (Kris y a trouvé des patchs en feutrine trop mimi..)

IMG_0581

Un kit "sac maison" de Quilt House

IMG_0576

( au fait là aussi c'est en espagnol...)

Je me suis pincée pour résister aux rubans de pique et patch (ça n'a pas marché d'ailleurs)

IMG_0584

Et quelques boutons en bois pour mon mystery quilt laissé en plan depuis plus de 8 mois...

IMG_0586

Dernières photos d'ouvrages extraordinaires (en vrac et anonymes..; pardon aux auteurs..)

IMG_0516

IMG_0519


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous donnes vraiment envie d'aller à Nantes l'année prochaine. Encore merci pour les photos.
S
A part le fait qu'on se soit raté, tu as quand même vu de belles choses ... même anonymes ;)<br /> Bonne journée
N
Trop chouette le sac maison! (t'as plus qu'à investir dans une méthode assimil :D)
B
Waouh ton kit sac maison (je suis une grande fan de maisons), comme il est beau!!!! Et quel sacré boulot sur le premier kit, tu n'as peur de rien!!!<br /> <br /> Et pour les "anonymes", alors la première, c'est Shizuko Kuroha et la 2ème, Piece o cake... des petites pointures qu'avaient des maisons ;)
B
oh la la , le bouton en bois en forme de métre de couturière est trop craquant!<br /> que de jolis choses à Nantes, merci du partage photo !
Publicité