Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 900
4 mai 2011

"Dans la ville des veuves intrépides" de James Canon

ville_veuves_intrepides_185x300

La guérilla en Colombie de nos jours.. Les Guérilleros enlèvent tous les hommes d'un village pour les enrole, laissant les femmes seules... C'est donc la chronique de leur vie sans hommes, de leur malheurs comme de leurs bonnes combines..

Sympa sur la plage je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai lu l'année dernière et c'est un roman jubilatoire ou les femmes sont des héroïnes courageuses, débrouillardes, imaginatives...<br /> comme dans la vie !!!! je l'ai prêté à pleins d'amies ..a lire !!!
M
coucou et merci pour le synopsis du livre qui semble bien sympa et donne envie de découvrir le livre...donc ce sera ta lecture de l'été si je comprends bien???<br /> Bonne soirée en attendant...à moins que tu ne fasses la plage chez toi ??!lol<br /> Bises<br /> MC
D
J'adore la couverture !
S
Je connais déjà toute l'histoire, plus besoin de le lire:))))))))))
Publicité