Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 919
3 mai 2011

Pour les cop' du cours du comptoir des fleurettes

Et pour celles qui n'avaient pas leur appareil photo, voici les gros plans de quelques perles:

IMG_0551

IMG_0553

IMG_0556

Dons si vous étiez au cours et que vous avez besoin des photos de toutes les perles, redites moi...je vous les enverrai en perso (t'es toujours Ok Marie?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouah! quel beau parcours, j'ai craqué aux mêmes endroits et quand je vois les résumés des cours je me dis que l'an prochain je m'inscris absolument, cela avait l'air géant!
D
Merci pour ton beau reportage du cours j'ai adoré faire ce collier (fini depuis dimanche ) et j'ai envie de me lancer dans un 2ème !! j'ai fini la broche de Cécile !! j'espère te revoir avec ton amie (qui a pris le virus pour sur ..) et en attendant je vais prendre beaucoup de plaisir à lire ton blog car je suis triste que ce salon soit terminé <br /> sabine
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles, ces perles ! Bisous
K
c'est drolement joli tout ça.
Z
Alors là, j'ADOREEEEEEEEE....<br /> Douce nuit.
Publicité