Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 933
10 avril 2011

Le soleil en Brocéliande

Un petit détour aux Jardins de Brocéliande à Bréal sous Montfort, pour se réveiller les pieds (ou la poussette pour ma grande, platrée..)

On a réveillé nos pieds (nus bien sur) sur des tonnes de textures dont ça:

IMG_0434

Et de nouveaux jeux pour les lutins: trop free non?

IMG_0420

IMG_0422

IMG_0421

IMG_0423

Le pied non? (nulle en jeux de mots moi ce soir)

Et parce que je n'ai pas QUE trainer mes guetres dans Brocéliande:

IMG_0447

IMG_0448

Et votre weekend?


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'es décerné un award, si ça te dis, y a pas d'obligation !<br /> bises
C
Très chouette ce parc pour les enfants et j'aime beaucoup ces broderies. Bisous et à bientôt
M
Les broderies sont splendides. Il y a encore du boulot pour que j'arrive à ce niveau<br /> Murielle
M
Bonsoir et merci pour ce chouette partage au travers des photos pleines de vie!!!dommage pour ta petite plâtrée mais j'espère qu'elle a pu quand même apprécier et en profiter un peu de ce beau temps!!et de ton côté malgré la sortie toujours un ouvrage en cours qui continue !!<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
S
Eh bien moi, j'ai décapé une partie de ma terre cuite et j'ai mal partout !!!!!!!!!vive la broderie, le crochet et le tricot !!!!!!!!!!
Publicité