Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 933
16 avril 2011

Un oya, un echange et mes lentes avancées

Comme certaines le savent, me voilà devenue collectionneuse d'oyas, tout droit venus d'Anatolie, d'Istambul, d'Ankara ou de Rennes via mes connaissances turques.

En voici un, reçu de Fatma K., fait spécialement pour moi

IMG_0450

Gracieux non?

Et honte à moi, j'avais completement oublié de vous montrer l'échange avec lililila: un mini potager contre un vide-poche mural, spécialement conçu pour que mes pepettes se débarrassent des écharpes gants et bonnets sans en éparpiller partout... A force d'attendre de pouvoir photographier l'ouvrage en lumière naturelle, la photo est passée à la trappe.. Et pourtant regardez moi ça:

IMG_0451

Mes filles adorent les biais choisis:

IMG_0453

Je vais cet automne customiser chaque poche avec de la laine bouillie afin de délimiter le territoire de chacune, on fixera aussi les patères à la bonne hauteur, et j'aurai comme ça un hiver serein sans avoir à ronchonner contre le gant par terre et l'écharpe disparue!

Pour que Brigitte ne se désespère pas, voici mes avancées sur le Garden

IMG_0454

Enfin, pour que vous compreniez la lenteur de mes ouvrages, l'explication en images:

IMG_0453

IMG_0454

Chez vous aussi, il fait beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu habites en Bretagne ??? Profite bien de ton jardin, ton garden peut attendre ;)<br /> Bonne journée
N
Ta petite phrase sur l'hiver serein me fait doucement rigoler...On y croit! L'oya est magnifique!!
S
Superbe oya. Très beau jardin. Moi je laisse le jardin à mon mari et ainsi je peux continuer mes travaux d'aiguilles.
C
J'aime beaucoup l'oya. Il va falloir que je m'y mette pour les étagères de la nouvelle cuisine et ton garden est magnifique. Bisous et à bientôt
S
Waow, quel jardin!!!!!!<br /> Contrairement au nôtre, vous avez des arbres et buissons:)
Publicité