Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
8 avril 2011

"Le mec de la tombe d'à coté" de Katarina Mazetti

book_cover_le_mec_de_la_tombe_d_a_cote_49180_250_400

Un style hyper original, une histoire pourtant très fleur bleue

A conseiller à celles qui ne se choquent pas d'un "mes ovaires qui caracolent" par exemple... moi j'ai adoré!

(Sonja, lis-le... ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voilà, c'est fait : acheté et lu d'une traite! Punaise! même mes ovaires ont aimé ;-)
S
MDR<br /> Euh... que je sache, je n'ai pas d'ovaires qui caracolent!?<br /> D'autres choses, certainement:)))))))))
M
Bonsoir et merci pour l'info<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
N
MDR! Devons nous comprendre que Sonja a les ovaires caracoleurs?
L
Oui c'est un très beau livre. Il viendrait pas d'être adapté en pièce de théâtre aussi (je crois que j'ai entendu ça sur inter : le masque et la plume)?
Publicité