Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
4 janvier 2011

des Oyas

J'ai craqué et ai acheté à mon amie turque deux oyas déjà montés sur foulard:

celui est en fait jaune clair et rose:

IMG_0059

IMG_0060

Le deuxième est gris

IMG_0061

Le premier ira peut etre faire l'embellissement de mon GGW, le deuxième servira à.... bah je ne sais pas mais j'ai craqué.

Chose autrement plus sérieuse: j'ai besoin d'aide, votre aide. Je m'explique: une de mes jeunes connaissances, garçon charmant de 20 ans avec un BEP couture en poche et ayant le reve de créer ses fringues n'a pas de machine à coudre. Il vient de devenir papa et doit travailler. Les magasins de fringues sont pret à lui filer des fringues à raccourcir... mais il doit avoir sa propre machine. Il a maximum 250-300 euros à mettre dans sa MAC d'occas' et son seul impératif c'est que" ce soit une MAC électrique" (dixit Yves). Là où j'ai craqué c'est qu'il espère ainsi nourrir sa famille mais toujours créer, créer, créer.. Moi je viens de refiler ma MAC à une amie... Vous, ou vos amies, lectrices... n'avez pas ça dans vos ateliers? Redites-moi... vous deviendriez peut etre le mécène d'un futur créateur.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien vu d'un com venant de moi chez Dinedoc au mois de Juin. Je vais retourner voir chez toi.
L
je comprends maintenant pourquoi Nath me parlait de toi au sujet des oyas que je ne oonnaissait pas fréquantant pourtant des Turques et des kurdes. En fait, je n'en ai jamais vu, faudra que j'en parle à ma cousine qui est Kurde. C'est ton nom écrit par nath qui m'a donné l'idée d'aller revoir ton message et de m'inscrire enfin sur ta news. Pas trop tôt non ???? quand même !!!! y des fois ou ? Enfin le mal est réparé. Maintenant je vais aller chez Dinedoc. Bonne journée
S
J'aurais adoré lui refiler mon ancienne MAC mais c'est ma mère qui me l'a squatté!<br /> Sorry...
P
les oyas sont très beaux!<br /> et tous mes voeux de réussite pour ce jeune papa qui souhaite travailler et concrétiser ses rêves! Je souhaite de tout coeur que la Mac proposée par Evelyne lui donne le coup de pouce nécessaire!
N
Désolée, pas de machine à te proposer! mais vu le budget que tu annonces, il devrait trouver sans trop de difficulté :)<br /> Sont beaux tes oyas, tu sais comment c'est fait?
Publicité