Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 927
4 janvier 2011

l'amour du fil

Et voilà, j'en serai et avec une bonne copine: 2 jours sur Nantes avec cours de Cécile Franconie et du Comptoir des fleurettes.

Je suis ravieeeeeeee!

Tant pis pour Yoko Saito ou Pascal Jaouen...  Je ne pourrais pas aller à leurs cours...Mais il nous faut aussi du temps pour acheter, flaner dans les allées.

Et on essaiera d'aller voir le Scandinavian Christmas de Lynette Andersson (le mien n'est encore qu'un paquet de consignes..): ça me boostera peut etre à m'y mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les cours avec Cécile , celà va être super. Quelle chance . Est-ce pour le salon d'avril?
D
Veinarde !!!! je bave.........
T
waouh la chance !!!!!
L
Quel programme ! Tu pourras faire de jolies réalisations !
N
joli programme! <br /> Tu n'oublieras pas de faire un beau reportage à tes fidèles lectrices ;)
Publicité