Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
5 janvier 2011

La trousse de Maryse

Maryse aimait beaucoup mes trousses ... on a donc décidé d'un échange (trousse pour moi pour cacher les petits secrets dans le fond du sac des dames..., trousse pour son nécessaire à point de croix)

Challenge pour moi car j'avais carte blanche pour tout sauf:

1-rose interdit (ça va)

2-elle voulait ranger des archets à broderie (je ne connaissais pas)

Voilà ce que ça donne:

Broderie Crewel (Broderie Inspiration de sept-oct 2010) avec de la soie d'Alger nuancée de Chameleon threads (cadeau de Via et Leonette pour mon Noel) et soie indienne (merci Sonja) sur taffetas de soie crème

IMG_0059

quelques gros plans pour les curieuses...

IMG_0054

IMG_0062

Non No, ce n'est pas du rose mais du mauve (si si)

IMG_0060

IMG_0056

Ouvert ça donne ça

IMG_0064

La trousse à gauche en soie, intérieur velous cotelé marron, tissus Lynette Andersson, feutrine bleue petrole, gros grain marron et orange, dentelle bleue turquoise, deux grandes poches pour archets

IMG_0065

IMG_0066

IMG_0068

Et si on rabat le coté droit, on a la poche à crayons

an style="font-family: 'trebuchet ms';">IMG_0069

et si on rabat encore

IMG_0070

Biais Vichy de la cabane aux perles et étoile cuivrée

et le truc que j'aime (et toi Maryse?): LE GROS BOUTONNNN...

IMG_0063


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'm beaucoup tes broderies , et tes trousses , prends tu des commandes ? <br /> bises
L
je craque pour cette superbe trousse !!! oh la la !!! magnifique. Bonne journée.<br /> tu te rends compte ? je ne m'étais pas inscrite à ta news !!! quel gachis. Je vais me rattaper pour aller visiter ton blog.
L
Quelle magnifique trousse... vraiment très très réussie !!!
F
Cette borderie est somptueuse. A la folie!!
O
très jolie!
Publicité