Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 943
10 octobre 2010

Pleins de cadeaux! et des commandes pour Noel...

J'ai fété en avance mes 35 ans chez mes parents

Et j'ai été gatée...

4 livres de bidouilles et un savon à l'huile d'olive (il sent trop bon..)

Donc le 1er livre:

IMG_0090

avec un petit mot dedans me glissant à l'oreille: "je veux ce modele là":

IMG_0091

oui soeurette, tu l'auras ( avec tes deux nouvelles commandes de fourre-tout..)

2eme livre:

 

IMG_0092

Ma soeur a encore craqué pour le doudou de la couverture

mais non moi je ferai ces deux là:

IMG_0093

Merci à mon beau frere qui avait été chargé de choisir (et oui mesdames) les bouquins parmi la jungle de bouquins de loisirs créatifs!

Les deuxa autres livres ont été trouvés dans un soldeur (noz je crois): bonne pioche!

IMG_0094

5 poupettes à tricoter avec tous plein de vetements

quelques perles:

IMG_0095

pantalon pat' d'eph' et chapeau fleuri

IMG_0096

taille des poupettes : 45 cm: trop mimi!

dernier livre: j'aime peu les tissus utilisés mais les formes peuvent etre "exploitables"

IMG_0097

IMG_0098

j'aime la forme de celui-là, je changerai peut etre (quoique) la couleur!!

GATEE NON?

 


 

Et Bali?

mon frère et sa chérie sont revenus de vacances à Bali avec des cadeaux (en plus!)

Ma fille ainée a eu cette poupee qui est en fait un sac (superbe mais je ne serais pas capable de copier je pense)

IMG_0088

TADAMMMMM:

IMG_0089

Mon chéri a eu un batik artisanal à mettre sous verre:

IMG_0087

ça me démange d'en faire un truc mais je ne veux pas le tailler et la piece est un peu grande pour l'utiliser tel quel..

je n'oublie pas les boucles en argent en forme de fleur pour moi, les gousses de vanille et l'ouef peint et le crayon so kitch pour ma minimoi!

Merci ma famille


Donc si on récapitule:

en commande j'ai:

- une boite à couture pour ma maman,

-deux sacs, une trousse, un doudou pour ma soeur

-un sac extrait de "sac mania" pour ma belle-soeur

ET TOUT ÇA POUR NOELLLLLLLLLL......

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire !<br /> Le premier livre a l'air superbe !<br /> Bonne couture et bonne journée
N
Ah ben dis donc, gâtée oui!! Au boulot, maintenant!
P
eh bien nous n'avons pas fini de voir de jolies choses!<br /> Déjà que tes neurones étaient en ébullition, maintenant que tu as matériel, modèles et matières, c''st le feu d'artifice pour bientôt...
S
Eh bien, tu as été très gâtée, je te fais confiance pour réaliser une partie des commandes ! bizz.
M
de jolis cadeaux que tu as eu là et de belles commandes en plus !!!! bon ben si tu veux, dans ta lancée, une trousse aussi pour moi ou un sac ou ou ou ...... meuh non , je rigole !!!<br /> en tout cas, bon anniversaire !!!
Publicité