Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 933
12 octobre 2010

La maison de Sabine

Sabine a encore frappé!
Et fort!
Alors comme elle est " blogorpheline"
Je publie:
attention... Applaudissez!
P1020381
on lui fait la hola?
P1020379
Moi j'ai aussi remarqué un lutin ou un pere noel façon Tilda dans le fond à gauche...
Bah voilà, c'est Sabine quoi!


Moi j'ai ma bernette 66 dans le coffre
Ma formation dans la caboche
J'ai l'impression d'avoir conduit pendant un an une voiture à pédale
et d'aujourd'hui me payer une Ferrari!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie petite maison, bravo pour ce boulot
T
waouh !!! j'adore cette t'ite maison !!! bravo Sabine , dommage que tu n'es pas de blog pour nous montrer toutes tes merveilles . doux weekend
S
Holaaaaaaaaaaaaaaaaa :)<br /> Superbe maison, Sabine!!!
C
Elle est sublime !
G
Bravo à sabine , quelle minutie !!!!<br /> A quand le blog ? <br /> Douce nuit !<br /> biiz
Publicité