Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
9 octobre 2010

A quoi pense donc cette gitane?

Peur etre à la meme chose que moi...

"ne serais-je pas plus fragile que ce que je suis sensée protéger?"

IMG_0081

Elle sera donc une pochette pour mon matériel à tricot (aiguilles courtes et accessoires)

Quelques gros plans de l'extérieur:

les fleurs à droite:

IMG_0082

le tour, ce n'est pas moi mais une connaissance turque

les fameux oyas chers à Gipsy

Et à l'intérieur:

une face avec la pochette à carnet (pour noter mes rangs...)

et le crayon (pochette cousue tete en bas.. bravo!)

IMG_0084

et l'autre face pour les auguilles courtes, à torsades, circulaire, crochets..

une pochette pour ma boite à anneaux marqueurs 

un ruban pour mes (mes quoi d'ailleurs?) piques-aiguilles (?)

IMG_0086

IMG_0085

 

Juste pour l'histoire: 

Gipsy m'a "ouvert les yeux" sur les oyas que je voyais quasiment tous les jours sur les foulards

de femmes turques.

Je leur en ai parlé:

traditionnellement, les jeunes femmes font leur "trousseau" en embellissant des foulards

Une femme mariée depuis belle lurette à pris quelques foulards usés et m'a offert ses oyas.

IMG_0083

Je me suis bien amusée en tout cas!

Là j'ai une nouvelle tentation: une trousse à couture de Sue Spargo

oui ça n'a plus rien à voir mais ça c'est moi

TOUT ET N'IMPORTE QUOI...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!
T
trop trop forte !! cette broderie sur cette pochette est splendide . ah !! comme j'aimerais savoir broder aussi bien que toi !
T
Vraiment superbe, et très gypsy !<br /> J'aime beaucoup.
O
très très beau!!!
A
Elle est superbe ta pochette... bravo.
Publicité