Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 935
1 décembre 2013

Suite des patouilles au Kool Aid

Une fois bobinées, je me suis retrouvée avec ces couleurs très intenses:P1000551

P1000552

P1000553

P1000554Et puis j'ai reçu très rapidement de la laine de chez PurPle Laine et j'ai pu terminer avec les fonds de mes sachets Kool Aid...

P1000603

P1000604

 

Voilà le résultat, en plongeant 8-10g par verre, la laine prend, je retire l'écheveau et en remet un autre.. du coup j'ai eu des effets de plus en plus clairs. Je n'ai pas pu tenter le dégradé si ce n'est par le hasard (pot mal mélangé..)P1000617

P1000618

P1000619

 

Je suis sure que les dernières récalcitrantes vont s'y mettre...

Et moi je vais tenter la teinture aux colorants alimentaire Vahiné...ça y est, je suis tombée dans la marmite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est extra ! Je ne connaissais pas ! Effectivement, j'ai bien envie d'essayer !
L
Ohlala pas tombée trop dans la marmitte non plus, tu vas ressortir toute bleue, rose ou orange :) En tout cas c'est génial, ça donne envie c'est sur ! Et tes carrés de granny dégradés sont à croquer !
Q
Quelle jolie palette !!!!!<br /> <br /> Bizzzz
S
Non, non, j'attends l'été ET de vider mes stocks d'abord ;)<br /> <br /> Même si le résultat est superbe!!!
B
Han, c'est trop beau!!! <br /> <br /> Tentant oui, mais pas avant longtemps je pense... parce que mine de rien, ça doit en prendre du temps justement ;)<br /> <br /> Bises
Publicité