Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
30 novembre 2013

L'oiseau n°24 du Bird Dance de Sue Spargo

Une fois n'est pas coutume, je debute par un gros plan: le point "crested chain" vu en rasant: vous avez vu ce volume!!P1000593

P1000594

 

Et un point de poste un peu arrondi posé avec un point de pistil:

P1000595

P1000596

Allez, zou, vue d'ensemble:

P1000597

Du drizzle (explication du point en images dans quelques jours) pour les plumes:

P1000598

P1000599

 

Des paillettes bleues à la place des ronds de laine (depuis les photos, j'ai recu ma nouvelle perforeuse.. me voilà outillée)P1000600

P1000601

 

J'ai un gros gros faible pour celui-ci surtout grace à ce crested chain!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est beau, très très beau çui-ci!
S
magnifique !!! J'aime beaucoup les gros plans sur les points !!! Mais quelle patience tu as pour tournicoter les fils ainsi !!!<br /> <br /> Bises ma belle
E
C'est toujours un plaisir de découvrir ton avancée d'autant plus qu'au niveau technique on y apprend à chaque fois quelque chose. Merci pour le partage !
S
Ils sont tous MAGNIFIQUES!!! Bravo! Sylvie63.
K
ça froufroute de partout, c'est très joli.
Publicité