Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
2 août 2013

Un peu de crochet?

Après avoir terminé deux gros chantiers (le Folklore et le Earth'N Twig de Sue Spargo)

Après avoir accepté l'idée que mon gros ventre n'est plus compatible avec le travail sur machine à coudre

J'ai craqué sur une proposition malhonnete de Spiroubobine: le CAL mitaine Daisy

Pour faire ça:

Mitaines-DAISY-entiere-horizon

apprendre à faire du jacquart au crochet entre autres, utiliser mon stock de laine Colbert, trouvé dans un destockeur il y a bien un an:

IMG_0540

Ca commence lundi, il faut juste se signaler à Spiroubobine et se trouver 22-23 écheveaux de Colbert ou équivalent, avoir un crochet 3mm. ( et aucune crainte, le tuto est tout beau et y aura meme des vidéos pour nous montrer les points plus complexes...c'est pas beau ça?!)

Vous me suivez?

(sinon j'ai craqué sur un livre de Hardanger et dan sle foulée sur le tissu, les fils et tout le toutim...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa comme tout!
M
Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait faire du jaquard au crochet, je vais aller voir. Moi aussi j'ai plein de laine corbert qui attendent une occasion de sortir de leur boite.
E
Merci à toi, ton article me fait si plaisir !!!! J'ai vraiment hâte de voir le résultat avec un tel arc en ciel de couleurs !
S
Les mitaines sont superbes !!! et ton assortiment de couleurs aussi !<br /> <br /> Tu vas faire des merveilles en hardanger, j'en suis sûre !!!<br /> <br /> Douce soirée
M
Superbes mitaines , bravo
Publicité