Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
8 août 2013

CAL mitaines Daisy-part one

Et voici mes avancées de la semaine: faire le poignet en brides relief qui donnent un effet de cotes:

IMG_0541

La semaine prochaine, on se lance sur le jacquart..

En tout cas Evelyne, merci, la vidéo et le tuto sont top!!

Et comme j'ai retrouvé un vieux kit de canevas que m'avait donné une connaissance, retraitée de Modes et Travaux, j'ai pu faire à mon nouveau téléphone une pochette en crochet, Colbert:

IMG_0557

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouhhhh, tes couleurs rendent si bien que cela me donne envie d'en faire une énième paire ;-)<br /> <br /> Merci de tout coeur pour ton article, cela me touche beaucoup.
O
ça commence très bien! ;)
M
Beau début ! Il faut que je m'y mette aussi... Trop belles et super bien expliquées !
M
Belle avancée... Bizzz
Publicité