Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 933
14 juin 2013

Le Folklore-le bloc des hirondelles

Ca a été la grande aventure pour récupérer ce kit.

Acheté chez Sue Spargo il y a 2 mois, il a passé 1 mois à Roissy tout ça parce que la douane avait décidé que je devais payer des frais de douane mais sans que je le sache. Je n'ai donc pas pu dire oui ou non: il est donc retourné en Ohio!

Le fils de Sue, Jason, me l'a donc renvoyé (je vous dis pas le nombre de mails échangés..) sans qu'aucun de nous ne comprenne le pourquoi du comment (adresse valide, colis non ouvert).

Et voilà que mon colis reste encore à Roissy, re-prise de tete pour finalement recevoir un courrier m'annonçant des frais de douane..

Reçu hier avec une majoration de 25% de son montant (TVA-frais de douane et de chronopost mandaté par la douane mais j'ai du payer), je dois vous avouer que mon porte-monnaie a pleuré!

Mais...c'est magnifique: un énorme colis avec des kgs de laines bouillies merveilleuses, des cotons trop mignons, un tissu de fond Sue Spargo bleu magnifique, quelques embellissements ( perles Heishis, croquet large, laines....) . Une belle impression aussi: l'équipe de Sue Spargo est vraiment très pro, très sympa et très patiente!

Et des tons parfaits pour..la chambre de mon ptit mec ( j'ai 3 mois pour faire le patch !!!!) et en prime le tissu de fond va finir en tour de lit et accessoires plutot que comme fond d'un patch (qui ne se verrait donc pas).

Il y aura peu d'embellissements car de base le patch en comporte peu et je trouve que ça colle mieux avec l'esprit chambre de garçon.

Alors stop au blabla, bloc 1, très simple

IMG_0452

bloc de 11 inchs sur 7, sans aucune broderie et juste des perles heishi rouge

IMG_0453

Je vais juste rajouter une laine NORO autour de l'arbre , au point de Boulogne et ce sera parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C.est clair qu'il va être parfait... Ce premier bloc est très beau....
S
C'est un joli début !!! Le p'tit mes devrait apprécier ;D) Et puis, autant le plonger tout de suite dans l'univers de Sue Spargo, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Douce soirée
P
ha... les déboires de douane! des copines m'avaient dit que c'est lié au poids du colis... enfin , c'est fini , <br /> <br /> tu vas pouvoir coudre et broder pour ton p'tit mec!.... le premier bloc est très joli , on attend la suite, mais les petits garçons aiment bien les couleurs qui claquent!
D
Oulala ! J'ai vu le modèle sur le site de Sue Spargo ! Va avoir une sacrée belle déco le p'tit mec !
L
Mais il était gros comment ton colis???<br /> <br /> Bon, ben t'as intérêt à t'activer un petit peu, hein ;)
Publicité