Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
15 juin 2013

Le Folklore-le bloc des scarabées

Des couleurs sublimes, des petits rajouts personnels..

IMG_0454

bloc de 7 inchs sur 7, rajout à la laine Moire orange de pétales autour de ce que je voyais comme des oeufs au plat, perles scarabées pour porter chance au ptit mec (merci Marie Luxor)

IMG_0456

perles en bois bleutés en lieu et place de pastilles de laine bouillie creme que j'aurais du découper à la perforatrice ( que je n'ai pas)

IMG_0457

Les couleurs sont plus belles normalement mais le temps n'y est vraiment pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tjs très beau! j'adore!!!<br /> <br /> et ca me fait vraiment plaisir que tu utilises les scarabées porte bonheur! s'il t'en faut encore, n'hésite pas! j'ai du stock--))<br /> <br /> bisous de Medinet habu
O
magnifique! les petits détails sont tellement ravissants!
P
encore un très joli bloc! <br /> <br /> tes ajouts personnels apportent une belle touche! bravo!
B
ça m'énerve! C'est toujours beau c'que tu fais!! Il est beau, ce panneau, j'admire, je n'ai pas la patience d'en faire!!<br /> <br /> Gros bisous
P
2 jolis blocs qui ont du être très agréable à travailler. Le panneau final devrait être très beau.
Publicité