Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
31 mai 2013

Mon Brynja

Grace au cours de Hélène Magnusson à l'Amour du Fil cette année, j'ai appris quelques nouvelles techniques, qui tombaient bien vu que j'avais acheté l'année précédente le kit Brynja sur le stand de Laine et Tricot!

-le jacquart à fils flottants

-le steek, cette méthode où on prend son pied à couper aux ciseaux son tricot

et où la lumineuse Hélène nous avaient aussi montré le truc tout bete pour ne pas emmeler ses couleurs en jacquardisant.

Le voilà, mon Brynja:

IMG_0421

mon seul regret c'est d'avoir choisi la version longue, m'imaginant que ma morphologie collerait mieux avec une veste longue. Finalement, je pense que la courte aurait été plus seyante (c'est pourquoi j'attends la laine grise et corail pour refaire la meme mais en version courte)

J'aime beaucoup le motif floral, d'ailleurs j'ai trouvé le biais qui va avec..

IMG_0422

IMG_0423

vous avez vu: pas d'emmelage de fils.. j'en suis pas peu fière!

IMG_0424

Le seul hic c'est....

IMG_0425

...que ce n'est pas la version femme enceinte! 

faudra attendre pour la porter ou au moins accepter de ne pas la fermer sur toute sa longueur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà ! Il est là le post que j'avais loupé ! Fellicitations ! Ouf je m'en suis apperçue avant que t'accouche quand même. C'est ça quand on admire trop rapidement ce qui se fait ici sans lire tout tout bien, un jour on voit de la layette et on comprend pas ! ;) Bon courage pour l'attente des dernières semaines et j'espère que même si ça t'empêche de coudre à la machine pour le moment, c'est déjà plein de bonheurs.
Z
un beau gilet qui met en valeur un beau ventre!!!<br /> <br /> bon courage avec le retour de la chaleur!
M
Superbe ! ;o)
O
magnifique ton brynja! et joli bidou ;)
Q
Il est bien beau et même si tu décides d'attendre pour le porter , c'est pour une bonne cause :-))<br /> <br /> Bizzz
Publicité