Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
2 juin 2013

Rug Hooking

Mes premiers pas, grace à un kit trouvé sur l'Amour du Fil à Nantes.

Ca semble simple mais... mes lanières s'effilochent vraiment rapidement!

Normal ou mauvaise technique ( je n'ai pas la réponse n'ayant eu que quelques bribes d'explications en anglais )???

IMG_0426

IMG_0427

IMG_0428

J'aime bien ce coté rustique mais ne pas savoir si je fais mal ou bien me tarabuste...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis bien incapable de t'aider ... Mais cela me semble plutôt réussi ! Bonne chance pour la suite !
Q
Jamais fait donc je ne sais pas t'aider mais c'est ressemblant à la photo donc tu dois être dans le bon .<br /> <br /> Bizzz
L
Y'a pas d'explications dans le kit au fait? Sinon, n'hésite pas à la contacter à mon avis! (ou demande à Kris si elle a essayé et comparer?)
P
Coucou Patchelle, j'ai moi-même suivi un stage de Rug Hooking l'an dernier à Nantes, et je n'utilisais pas le même crochet que toi. C'était un crochet spécial pour cette technique dans lequel on pouvait enfiler la bandelette de lainage (dans un trou prévu à cet effet) C'est peut-être pour ça "l'effilochage" chez toi, mais je trouve très joli aussi ta façon de faire. L'important est de faire toujours pareil. Amuse-toi bien
S
Jamais fait mais ça me semble bien !
Publicité