Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
28 mai 2013

Kenkizou (suite et pas du tout la fin, pas du tout...)

J'apprends la patience..

Mais comme je l'apprends sans les cours de Pascal Jaouen, je fais très peu de points tous les jours..

Et pourtant Kenkizou ne veut pas dire "escargot"!

IMG_0408

IMG_0409

Ca parait pas mal non?

Et bien non... Dinedoc a eu la bonne idée de me suivre dans mon délire glazig et elle a compté ses points de chainette par rapport à la photo de son modèle.

J'ai fait pareil!!

Et horreur... là où Jaouen t'en brode 27, j'en brode 14!

 

CQFD: je suis censée broder mes points en divisant leur taille par 2: oui mais...mes points ne font que 3 mm!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Pour le point chaînette, ne prendre que le tissus du dessus, il est alors bien plus facile de faire des petits points...<br /> <br /> Mais ça reste minutieux quand même !
C
PS : T as raison Kenkizou ça ne veut pas dire Escargot, mais "entrelacs" !!;-)
C
Ils sont fous ces bretons!!! ;-)) Je te souhaite bon courage dans ton apprentissage... C est un bon debut et l essentiel c est d etre regulier dans tes points. Biz et hate de voir la suite!
S
Le principal, c'est que ce soit régulier. Moi , je trouve cela très bien !
D
Ralala... Et dire que tout ce débat est parti de la mauvaise idée que j'ai eue de compter les points... J'suis confuse... L'important, comme l'a souligné je ne sais plus qui, c'est la régularité :) <br /> <br /> Quant à mon ouvrage glazig, j'en suis au feston et c'est un autre problème : bien suivre les arrondis, faire des points réguliers, bien alignés, toujours espacés correctement... Bien du plaisir en perspective, ma belle :)
Publicité