Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
27 mai 2013

L'oiseau n°13 du Bird Dance de Sue Spargo

Encore mon préféré!

oui, je sais j'abuse

mais regardez moi ça:

IMG_0413

IMG_0414

un croquet si simple qu'il en devient beau

IMG_0415

un point de Palestrina en rayonne qui ne m'a pas donné tant de fil à retordre que ça

 un point arrière rebrodé en fil de rayonne metallisée (dazzle en ENGLISH)

un point froufroutant en soie perlé gris bleutée pour son col

et un point de rosette

IMG_0416

......je fonds.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau... La couleur de mai est top....
M
...et tu as bien raison !
M
mon préféré pour ses couleurs aussi !
P
encore un oiseau magnifique!<br /> <br /> il est plus majestueux , je trouve.... ça doit être son col...
E
Mais comment veux tu que chaque bloc ne soit pas notre préféré quand on voit tous ces irrésistibles détails !!! Le croquet brodé, j'adore !
Publicité