Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 942
26 mai 2013

Mamans

Parce que la Poste n'a pas été assez rapide cette année, j'ai du "improviser" des cadeaux pour ma maman et ma belle-maman..

Alors je sors mes outils:

IMG_0410

un schéma de collier tissé trouvé chez Marie Geraud, le pendentif Zoé.

Quelques heures de patience plus tard:

IMG_0411

2 pendentifs pas tout à fait identiques, car j'ai varié les couleurs.

IMG_0412

C'est super gratifiant..des perles Miyuki et Toho et zou des pendentifs très classes!

J'espère qu'ils auront plu à ces deux mamans.

Bonne fète à toutes les mamans, bonne fète à moi, après tout d'ici quelques mois, je le serai pour la 3eme fois...

...et oui...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3ème fois !!! jolie, très jolie nouvelle !!! félicitations !
Q
Bien beaux ces pendentifs !!!<br /> <br /> Bonne fête aux mamans françaises et félicitation pour cette belle nouvelle .<br /> <br /> Bizzzz
P
ces deux Mamans n'ont rien perdu!<br /> <br /> super joli!<br /> <br /> alors on dit : "merci La Poste" (o;)))
S
Très réussis ! elles devraient être super contentes ! et triple bonne fête à toi !
M
super le (ou la) 3ème petit(e) !!! J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> tes pendentifs sont très beaux, si les mamans ne sont pas satisfaites, je me porte volontaire...<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette Marie Géraud, je vais aller faire un tour.<br /> <br /> bon dimanche.
Publicité