Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
2 mars 2013

L'oiseau n°5- bloc de février du Bird Dance

IMG_0289

Ce que j'aime le plus dans cet oiseau, peut etre un banal c'est le fond et le point de pistil avec un effet superbe, dû au fil dégradé:

IMG_0292

Pas de point extraordinaire mais des droles de pastilles de couleurs qui égayent le corps du zozio:

IMG_0291

et quelques croix en points lancés:

IMG_0290

Le plus beau et le plus froufroutant sera le suivant...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il faudrait être super exigeante pour ne pas tous les aimer, tes 'zozios' si gais ;-) !!!
Z
Oh!!!! j'adore et les couleurs sont trop belles et elles pétillent.......Je me régale à venir voir l'évolution de ce nouveau projet de Sue Sparo.....<br /> <br /> Douce soirée.
S
Que ce bird dance est beau! Un vrai bonheur de découvrir tes oiseaux les uns après les autres. Et que je regrette d'avoir raté le coche cette année...L'année prochaine je me lance, j'aime trop ces BOM!
M
toujours aussi beau ! j'adore !
A
Celui ci est tout fou fou comme j'aime... Je pense que je vais prendre du plaisir avec cette série... Bon samedi...
Publicité