Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 904
3 mars 2013

Fin du bloc de février du Bird Dance

Pendant que ma grande profite du soleil avec sa copine,

Pendant que ma petite profite d'avoir son papa pour elle pour "jouer à la bagarre avec papa sur la console-"je veux la dame en rose moi""

Je profite de la lumière naturelle pour...:

IMG_0293

Décidemment mon préféré...

Je ne résiste pas aux froufrous roses...meme si en fait de froufrous, ce sont des drizzle stitches et que c'est un des seuls points que je n'aime pas faire.

IMG_0294

L'effet est trop! y a aussi du point de pékin autour de l'aile pour la mettre en relief et j'ai juste rajouté quelques rocailles bleues

IMG_0295

Et que dire de son épi sur le sommet de sa tete, à part que c'est encore des drizzles?? Et bien en fait, on dirait mon épi à moi!

IMG_0296

J'aime vraiment ces fonds neutres et ces appliqués aux couleurs si chaleureuses!

Il n'y a plus qu'à attendre l'enveloppe du mois de mars, et ce sera une surprise, aucune des participantes n'a encore publié ses oeuvres de mars (mais c'est vrai que je suis en avance et peut etre qu'aucune d'elles, meme les américaines ne l'a encore reçu!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!bravo pour ce joli bloc.
C
Ooooooooh j'adore !!!!!!!!!!
N
Toujours aussi superbe !!! Avec des couleurs comme cela, je comprends que tu sois en avance sur le programme !!! On a envie de voir la suite !!!
L
Wouhou, chiquissime de chez chiquissime pour aller danser çui-ci!
P
bravo pour ce nouvel oiseau très beau et d'une originalité totale!<br /> <br /> bravo aussi pour l'excellente régularité de tes points, qui ne sont pourtant pas faciles!
Publicité