Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 946
22 janvier 2013

C'était un voeu pieu...

..et je le savais:

comment résister à ça:

IMG_0250

IMG_0251

Et surtout à toutes ces matières!

IMG_0249

Sue Spargo a du lire dans mes pensées... j'avais envie pour ma part de fonds très neutres quitte à jouer flashy sur les appliqués. J'aime surtout l'idée qu'elle a eu de nous faire faire des embellissements directement sur le fond en ton sur ton (du perlé creme va dessiner des bulles sur un des 3 fonds, un autre va agrémenter un croquet, un ruban de velours est décoré de points de noeud...je trouve ca plus "chic"..)

Cette année, je ne me sentirais plus seule face à ces exercices mensuels! Pascalinette "m'a rejoint"!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai la phobie des oiseaux mais le projet est magnifique!
E
Encore un bel ouvrage à venir,mais quel travail!
A
ça promet !!!!
E
Oh, non, mais quelle tête de linotte, j'ai encore raté la date pour m'inscrire à ce BOM, j'aime tellement les ouvrages de Sue Spargo ! Au moins, je pourrais vivre une fois de plus celui-ci par procuration grâce à toi ;-) Merci !!!
D
Whaou !
Publicité