Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
26 juillet 2013

Le Folklore: le bloc du village

On dirait bien que j'en suis à la dernière ligne droit: dernier bloc!

IMG_0526

Des maisons, des tas de maisons, des fenetres, pleins de fenetres...

IMG_0520

IMG_0521

Et pour vous montrer la "difficulté" d'assembler a la machine de la laine bouillie, regardez les angles... meme avec un pied transporteur censé moins écraser la laine bouillie, malgré le fait que je suis parfaitement au courant qu'il faut tenir compte de l'étirement de la laine par la MAC, les angles ne sont pas toujours parfaitement alignés (il doit falloir des années et des années de manipulation de la laine sur MAC pour tomber juste) Pourtant j'en suis à 4 ans de travail à la Sue Spargo!

IMG_0522

IMG_0523

Tant pis, comme à chaque fois il n'y a que celui qui a fait et les puristes qui le verront!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide !!! c'est tout ce que je trouve à dire :D)
P
très beau , ce patch!<br /> <br /> et ... il faut bien des fenêtres aux maisons!<br /> <br /> et comme disent certains : on est né pour vivre pas pour le parfait!
M
moi, je trouve çà tout de même bien joli : j'adore les maisons sur les patchs en général ;)
S
Moi je trouve ce patch SU PER BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Bravo!<br /> <br /> Bises. Sylvie63!!!!!!!!!!!!!!!;
B
je ne suis pas puriste, tant pis, et j'aime beaucoup, beaucoup ton bloc village! <br /> <br /> Quand à être "parfait" : <br /> <br /> « Celui qui reconnaît consciemment ses limites est le plus proche de la perfection. »<br /> <br /> de Johann Wolfgang von Goethe<br /> <br /> Extrait du Sentences en prose
Publicité