Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 921
20 janvier 2013

Dernière ligne droite

J'ai enfin terminé les appliqués du Earth'N Twig de Sue Spargo!

Tout d'abord les détails des 3 derniers oiseaux:

Un je ne sais pas quoi: 

IMG_0228

du point de poste, en veux tu en voilà:

IMG_0237

du point de noeud qui met bien en valeur son ventre:

IMG_0238

Et les deux du haut que je peux enfin vous montrer (luminosité à peine "pourrie"):

IMG_0239

j'aime bien celui-là:

IMG_0231

IMG_0232

Je vous remontre la chouette à l'air ahuri ;)

IMG_0233

Tadam:

IMG_0243

 

IMG_0236

IMG_0235

Je suis bien incapable de "chiffrer" le nombre d'heures passées sur cet ouvrage mais 11 blocs d'appliqués et d'embellissements plus tard, je peux vous dire que ca doit se chiffrer en centaines d'heures!

Participer à ce BOM américain a été assez onéreux mais quand je compte le nombre d'heures, le nombre de points de broderie appris ou réappris, les nouvelles matières manipulées, la rigueur des organisateurs (Sue Spargo and Co), les yeux brillants d'impatience de ma grande qui a mis une option sur l'ouvrage, le jeu en valait LARGEMENT la chandelle... la preuve je remets ça cette année!

Mais pour l'instant, il me reste quelques embellissements à poser de ci de là, deux lapins  et deux oiseaux à entourer par un perlé ton sur ton, le matelassage qui sera fait machine et assez simplifié (faute de temps, de matériel et de gout à cet exercice). Le tout devant etre terminé avant de commencer le défi 2013 (1ere enveloppe demain dans la BAL... défi impossible pour ma légendaire impatience!...)

Je sais que beaucoup de mes lectrices n'accroche pas au style Spargo mais je dois dire que moi j'en suis total raide fan!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est épatant !!! Ces couleurs, ces points de broderie, on imagine bien le temps que tu as pu passer...Félicitations !
M
bravo !!!! je n'accroche pas plus que pour la "vue d'ensemble" çà c'est vrai mais j'admire le travail et j'aime beaucoup les détails (comment çà c'est pas compatible ?? mais si mais si !!)
N
Moi je trouve ça vraiment magnifique, tu as fait un magnifique travail<br /> <br /> Mille bravo, et vivement celui de 2013<br /> <br /> Très bonne semaine<br /> <br /> Bises
M
Je suis émerveillée devant une si belle réalisation!!! Bravo à toi!!! Merci pour ton partage!!!
L
Très joli et très coloré.
Publicité