Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
7 novembre 2012

Je "Groove"

IMG_0033

Et oui, je groove en tricotant le modèle tout sympa de Stephen West, un tuto gratuit, nommé Groove

J'adore le relief...

IMG_0034

Un jeu de jetés qui donnent une forme inhabituelle à ce col-écharpe...

IMG_0035

La laine? celle de (Vi)laines

De la ecologist DK aux noms attendrissants:

"Malabar sous la table":

IMG_0003

"Enlacer les arbres":

 

IMG_0002

je me régale, meme si les rangs deviennent très très longs (on va finir à plus de 400 mailles), on ne s'ennuie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que tu es rapide !!!!
T
Beau projet et merci pour le lien!
M
je suis devenue une (vi)laines grâce à toi... et j'ai déjà ce modèle dans ma liste "to do"...
B
Yeah Baby! Groove, groove!<br /> <br /> Jolies couleurs!
E
Toi aussi tu es (Vi)laines?<br /> <br /> belles couleurs pour un joli modèle...........
Publicité