Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 863
8 novembre 2012

Un prototype

De quoi donc?

de sac à langer vu sur le net (je ne sais plus où) avec la furieuse envie de gater deux futures mamans.

Encore faut il pouvoir réussir à monter un sac sans tuto, juste avec 4 photos comme modèle.

D'où mon prototype, avec de "vieux " tissus, histoire de réfléchir en direct à tous les écueils possibles.

Je suis assez contente du résultat!

IMG_0037

Le plan à langer se zippe de chaque coté pour devenir le rabat du sac et l'intérieur du sac est directement accessible pour que le change en balade devienne facile! 

IMG_0036

IMG_0039

Fermé, ça donne ça:

IMG_0038

Je dois avouer que je suis épatée de l'idée de ce rabat et répète que ça n'est pas de moi.

Ne manque que la bandouillère, que je poserai peut etre (je suis déjà sur le premier sac..)

Au fait, Aude m'a beaucoup aidée sur le coté théorique du montage: merci Madame!

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrais je avoir un Tuto de ton sac à langer stp
L
Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour faire un sac a langer pour une future naissance dans mon entourage et celui-ci me semble top. Accepteriez vous de communiquer votre patron et éventuellement un tutoriel pour le faire. Merci à vous et à votre essaie que je trouve bien réussi.
M
Super ton sac. Ma fille m a demandé pour sa petite un sac à langer et suis tombée sur ton blog. Aurais tu le tuto car je suis novice dans la couture et sans modèle je n'y arrive pas. Une grand mère qui te remercie par avance. Et merci pour ton partage.
C
Bonjour, je suis émerveillée! Il est juste magnifique votre sac à langer! Partargeriez vous votre tuto patron??
G
Bonjour super votre sac je voulais en faire un similaire pour la piscine et garder les petits pieds au secs. Pourriez vous m envoyer votre tuto svp?
Publicité