Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 946
27 octobre 2012

trop top le cadeau!

J'adore les surprises... 

Regardez ce que ma belle-maman m'a fait parvenir via Gwenola de Laine et Tricot!

photo-54

photo-55

... une belle pochette pour ranger le kit d'aiguilles circulaires Knit Pro qu'elle m'avait offert à Noel!

finalement c'est cool de se prendre un an dans la vue ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toi aussi ! juste 1 jour après moi.<br /> <br /> Alors( un peu en retard)je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Bises
M
Bon anniversaire à toi ! Sympa la belle-maman, elle te connaît bien.
S
Cool des belles-mamans qui te font tes cadeaux en plein le mille :-)<br /> <br /> Et pratique!!
S
Bon anniversaire ! sympa ta belle-maman !
G
Ah oui c'est vrai bon anniv '!!!<br /> <br /> Trop top cette pochette !<br /> <br /> Biz
Publicité