Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
26 octobre 2012

Un coq dans mon Earth'N Twig..

Sur ma bordure, arrivent des droles de zoiseaux, faisant la course à mes lièvres...

Je vous présente Roco le Coq ( qui a des allures de coq de Walt Disney selon Sonja)

Tout nu (sans embellissement), ça donne:

photo-61

drole d'allure non?.

une fois embelli, c'est déjà un peu mieux:

photo-53

Je n'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas celui-là!

bon allez hop des gros plans sur les points de broderie:

photo-52

une crète en drizzle stitchen perlé n°8 orange, du point arrière en sea grass (ce fil un peu tissé que je ne connaissais pas ce BOM)

photo-51

du Rosetta Stitch (point de rosette?), trop sympa à faire (je vous montre ça ce week end en pas à pas photos)

photo-50

du Pekinese Stitch en haut et du drizzle en bas

photo-49

et j'ai meme réussi à donner du volume à son bidon!

Bon, le prochain oiseau sera coco le corbeau, the crow in english ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela change des fleurs !!! il est plus fier que Chicken Little !!
M
il a fière allure ce coq !
D
Belle bête ! Tu veux qques plumes pour faire plus vrai ?
E
Un vrai coq gaulois!
S
Il part au combat ... ou il défend sa basse-cour ... mais il a l'air agressif !!! j'aime bien tous tes points de broderie, c'est superbe !!!<br /> <br /> Douce journée
Publicité