Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 925
11 septembre 2012

Des roses, meme pas roses pour une bague

Grace à Cecile Facile, et à cet article (clic), j'ai craqué sur du fil dentelle "au Chinois" de cette boutique (reclic)

Regardez mon trésor:

IMG_0639 2

Je vous montre la bobine dans la main.. vous allez réaliser la taille de la bestiole:

IMG_0640 1

J'adore le coté "artisanal" de la bobine:

IMG_0641 1

Avec un fil aussi gros (LOL), il m'a fallu sortir la grosse artillerie! Un crochet de 0,8 offert par une connaissance qui le tenait de son arrière grand-mère (quand vous savez que la connaissance a 80 ans, je vous laisse imaginer l'age de cet outil.. de Sicile en plus!)

IMG_0642

En tout cas, coté couleurs, je n'ai pas été très inspirée... j'ai repris les choix de Cécile..

 

IMG_0643

IMG_0644

IMG_0645

J'aime bien ma bagouze!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait un moment que j'ai repéré ces bobines de fil Au Chinois. Je crois bien que je vais craquer car tes fleurs, comme celles de Cécile, sont très belles !! Et avec cette taille de fil et de crochet, on sera myopes avant nos 80 ans !!!
P
Tout mini riquiqui, je confirme ! Tout mimi, merci Cécile !
M
ça fait longtemps que je suis tentée par ces bobines, mais je crois que je ne les utiliserais pas non plus. je trouve ce genre de bobines trop chouettes !<br /> <br /> mais ta bague est superjolie quand même !
S
Super jolie !!! dis donc tu as acheté au moins 2 boites !!!!
D
Et il reste des fils en magasin après une telle razzia ? ;)
Publicité