Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 866
5 septembre 2012

Bloc 8 du BOM 2012 de Sue Spargo

Et bien comme dirait l'autre, me voilà bien attrapée..

Je révais de changer des 6ers blocs identiques en appliqué (donc fastidieux pour moi) mais si enrichissants en points de broderies d'embellissements ( une mine d'idée)..

J'ai gagné.... 180 cm de biais à faire à la main en tissu Kaffe Fassett et à appliquer tout autour du motif central

Je vous laisse calculer ? 

...Ça fait 360 cm de biais à appliquer au point invisible.. (180 cm à appliquer mais sur ses deux bords!)

Je meurs!

Mais heureusement, le résultat en vaudra la peine! et en plus on se dirige doucement mais surement vers un fond en camaieu de bleus (je pensais à du vert au debut car tous les fonds des premiers blocs étaients dans les tons verts- bleus.. le bleu l'a emporté et j'adore!)

IMG_0632 1

chaque petit biais représente une future fleur.. et il y aura aussi des bestioles (oiseaux, lapins..): hate de voir ça..

IMG_0634 1

Juste un gros plan pour vous montrer un nouveau style d'embellissement: des petits boutons tout simples mais créés spécialement pour le BOM et teint main (?)

IMG_0633 1

 

Bonne journée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il promet d'être superbe!
C
C'est très beau. J'ai découvert le travail de Sue Spargo grâce à toi et je trouve cela magnifique !! Bon courage pour la suite !
S
Il sera de toute beauté.
M
Toujours aussi beau.<br /> <br /> J'ai hate de voir la suite<br /> <br /> Marie-Anne
E
Oh, c'est de plus en plus ravissant !! Bon courage !!!!
Publicité