Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 923
28 avril 2012

Un SAL?

Ça vous dit un autre SAL , pas de moi mais de Els Feteris dans le dernier Simply Vintage 2?

Je l'ai vu en vrai et c'est trop mimi:

IMG_0048

un village de maisons pour empecher les courants d'air...

Si vous etes OK, on se planifie ça pour juin-juillet?

Alos qui qui veut?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je réponds un peu tard peut être, mais ça m'intéresse!il me faisait déjà de l'oeil quand je l'ai vu dans le bouquin!
B
puis je avoir la définition de SAL ? <br /> <br /> y a t'il une contrainte de suivre le modèle précis ou peut on travailler en free ? mais garder le sujet et le thème : boudin de porte , maisons ! <br /> <br /> je ne connais pas bien votre mode de fonctionnement , mais je ne demande qu'a comprendre pour participer correctement , merci les filles ce blog est très sympa , kiss bibi.
M
Il est vrai qu'elle sont bien tentantes, mais pas tres raisonnable, trop d'encours mais je suivrais votre avançée<br /> <br /> Bonne journèe<br /> <br /> Marie-Anne
D
MOI, je pense que début juillet cela pourrait le faire je déménage et faut que je m'organise avant mais j'adore ces maisons et le faire ensemble cela serait super sympa merci
M
je suis très tentée...
Publicité