Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchelle and co
Patchelle and co
Publicité
Archives
Patchelle and co
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 169 894
27 avril 2012

Un pique-aiguille rigolo

L'envie m'a prise de faire un pique-aiguille comme j'en avais vu sur le net (merci Sonja de tes liens précieux ;))

IMG_0126 2

Idée piochée chez Mimi Kirchner

IMG_0127 2

IMG_0128 2

IMG_0129 2

Theme Noel car c'était le thème imposé par ma tasse à thé de Noel ;))

En tout cas, allez voir le site de Mimi, elle  fait plein de pique-aiguilles comme ça.. et ses poupées... trop droles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info, ton pique-aiguilles est très amusant!
A
trop mimi... je fonds devant comme un chocolat de noël près de la cheminée...
E
Très joli ! Merci pour cette belle découverte !!
S
LOL<br /> <br /> trop rigolo)<br /> <br /> Quel sera ton prochain thème???<br /> <br /> ou devrais-je plutôt te demander, quelle tasse as-tu dans ton vaisselier;)
L
Merci pour ce lien !! Ce que fait cette femme est extraordinaire !!
Publicité